Pas droit à l'erreur!

Publié le par Tvu




On ne le dira jamais assez ! Il faut faire attention à ce que l’on fait. Y compris aux erreurs d’affichages possibles!

Selon « Marianne » l’orthographe peut coûter la vie à quelqu’un. C’est en tout cas ce qui est arrivé à un homme turc qui a envoyé un texto à sa femme. « Tu changes de sujet chaque fois que tu es à court d’arguments » lui écrivait le monsieur. Mais le téléphone de la dame a des problèmes avec les caractères turcs. Les « i » sans point sont transformés en « i » avec point.  De ce fait la femme lit « en train de baiser » au lieu d’ « à court d’arguments ».
Furieuse de s’être fait insulter, elle attaque son époux à coups de couteau. Ce dernier, se défend et finalement poignarde sa femme et la tue,  avant de se pendre en prison le lendemain.

Tout ça pour un point sur un « i ».

La prochaine fois qu’on me dit je vais mettre les points sur les « i », je me méfierai ;o)

Publié dans Les gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La ponctuation, tout est dedans, j'en avais parlé au début de mon blog, rapport à une critique de mon dragon à ce sujet hé, hé; Bonne journée
Répondre