La France en mouvement!

Publié le par Tvu

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon... c'est pas avec ce panneau que ma propansion à me paumer dans un couloir va s'arranger hé, hé... Bises et bonne journée !
Répondre
V
Aurait-on le choix entre le sens interdit et la voie sans issue ???Je pencherais moi aussi pour l'interdit... c'est une invitation à découvrir... des secrets, des pistes aventureuses, des choses qu'on nous cacherait parce que trop belles pour nous... peut-être le chemin d'un paradis ??
Répondre
T
Ben voilà! That is the question ;o)
Répondre
M
Et sinon, c'est par où, la vie ?
Répondre
F
Je ne penche pas à droite mais l'interdit me tente assez, je n'aime pas que l'on décide pour moi ;)Panneau rigolo mais le titre et très révélateur :)Pauvre France ! LOLGros bisous Tvu ^_^ @+
Répondre